26 octobre 2001 5 26 /10 /octobre /2001 22:00

CREATION D'UN ARTICLE DE VOTRE SITE DE JEU:
En échange d'un lien  ou d'un bouton sur vôtre page d'accueil, je peux réaliser un article de vôtre site dans la catégorie que vous souhaitez. Vôtre site de jeu sera placé en première place de la catégorie et redescendra d’une place a chaque nouveaux sites de jeux ajoutées. Sauf pour la catégorie jeux a gains ou il n’y a pas de place précise.

ECHANGE DE LIEN TEXTE:

Un échange de lien texte est possible en pied de page, les liens sont visible sur toute les page.

POUR UN AFFICHAGE D’UN BOUTON 88*31 DE VOTRE SITE:

 

-Il reste 3 places pour un bouton 88*31 tout en bas de mon sites sur la page d’accueil en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie « Les Jeux A Gains » en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie «Elevage Virtuel » en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie « Simulation De Vie » en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie « Gestion » en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie « Quizz » en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie « Sites de Jeux Flash » en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie « Jeux A Télécharger » en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie « Abandonware » en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

-Il reste 4 places pour un bouton 88*31 tout en haut des articles, au dessus de la description de la catégorie « Loterie» en échange d’un lien ou d’un bouton 88*31 sur vôtre page d’accueil.

Pour toute demande de partenariat contacté moi a cette adresse: 

 

http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=28460

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop cool ce jeu
Répondre
D
trop cool se jeu
Répondre
S
Amazing insight you have on this, I have always wondered how come this article comes as promo stuff. Now I know it is advertisement related all because of you.it's nice to find a website that details so much information about different promotional games.
Répondre
L
<br /> <br /> je recherche des consommateurs<br /> <br /> <br /> affaire trés sérieuse!!!<br /> <br /> <br /> vous êtes payer pour faire vos courses<br /> <br /> <br /> de générer des revenus complémentaires chaque mois<br /> <br /> <br /> pour une information compléte.<br /> <br /> <br /> contactez-moi: 09.64.25.02.08.<br /> <br /> <br /> SITE: http://gagnerenmangeant.web.officelive.com<br /> <br /> <br /> VIDEO: http://vd55.com/dH<br /> <br /> <br /> affaire trés sérieuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
salut je sui tout nouveau ds ce genre de business.je vous contact pour vous demander de l'aide pouvez vous faire un lien de mon blog?puis je mettrai un lien de votre site.je compte developper mon blog.aider moi svp.contacter moi sur mon mail merci.cedric
Répondre
C
Ok je te contacte, je vais pour l'instant mettre un lien de ton site dans mes autres partenaires.