3 août 2005 3 03 /08 /août /2005 14:28

Astuces et conseils pour donjons et trésors.


Cliquez sur la bannière pour jouer au jeu.

   Voici quelque conseils pour gagner plus d’or sur donjons et trésors   

Les bonus:

 Il existe plusieurs bonus gratuits a ne pas louper et a faire chaque jour, comme la chasse aux trésors, l’anniversaire du roi, et aussi n’oubliez d’allez chaque faire une visite au temple, ce qui vous permettra de gagner au bout de 5 jours quelque milliers de pièces d’or en plus .

 
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Maintenant comment bien jouer pour gagner plus d'or:

Sur donjons et trésors vous avez le droit a 1 seul donjon par jour a réaliser ce donjon se trouve dans la taverne mais il y a un autre moyen dans faire plus et gratuitement:

Le marché des donjons celui-ci se trouve dans la catégorie (Lieux, Marchés et ensuite Marché aux donjons) dans cette endroit du sites vous pourrez accepter de faire les donjons proposés par les autres joueurs, En échange ils demandent une contrepartie de l'or acquis dans le donjon (pièces d'or à terre et dans les coffres uniquement). Mais pourquoi c’est important de faire un maximum de donjon? Car même si les joueurs donnant leurs donjons prennent beaucoup d’or vous vous grader tout le reste, Armes, potion, et surtout les clés , et ce qui et le plus important c’est quand faisant ces donjons vous augmenter plus vites de niveaux et ainsi les prochains donjons rapportent plus d’or.

          

(Astuce: Au tout début du mois, le nombre de donjons donnés dans le marché a donjons et très important donc ne louper pas ces jours et pour les jours d'après n'hésitez pas a allez voir souvent si des donjons ont étaient donnés)


 
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Les niveaux:

Voyons mieux l’importance des niveaux dans donjon et trésors.

Au niveau 1 quand on commence le jeu les donjons rapporte en gros 1000 Or par donjon, au niveau 20 2000 Or et vers le niveau 80 environ 10.000 Or, c’est pourquoi il est très important d’augmenter de niveau, et pour augmenter encore plus vite de niveau n’hésitez pas a utiliser quand vous faites des donjons des potions d’apprentissage les +2 , c’est potions vous permettent d’augmenter les Xp gagnés quand on tue des monstres et donc vous augmenter encore plus vite de niveau. Il vous faudrat faire environ 70 Donjons avec les potion +2 pour arriver au niveau 100.


Quelque truc a savoir:

Une aventure dur 1 mois et a la fin du mois tout est remit a zéro, donc n’hésitez surtout pas a revendre vos armes, protection et potion avant la fin de l’aventure. Un conseil vendez les armes les moins utiles l'avant dérnier jour du mois car au dernier jour elle ne se vendront pas cheres.

Vous avez remarquer que vos armes peuvent se casser dans les donjons et pour les réparer il faut aller en boutique, mais peut être que vous n’avez pas vu que chaque jours les prix ne sont pas les même, donc essayer de réparer vos armes quand elles ne coûtent pas chères a le faire quitte a avoir plusieurs armes de réserve, en générale les prix changent 1 jour sur 2 et c’est pareille quand vous vendez vos armes et protections a la boutique les prix changent de jour en jour.

La stratégie d’attaque, moi personnellement je n’utilise jamais d’attaque magique comme sa je n’achète jamais de potions d’attaque magique et je les revend au marché , donc je privilégie lors de mes attributs du personnage que l’attaque et la défense normal et seulement la défense magique. Pour ceux qui ne savent pas a quoi sert l’attribut ruse, cette attribut vous permet de capturer plus facilement les monstres et d'éviter les monstres plus facilement. J'achette aussi des équipement de défensse ce qu'il me permet de ne pas utiliser trop de potion de vie et de pouvoir ainsi en revendre pas mal au marché.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Le parrainage:

Une autre chose important pour gagner un peu plus d’or et de parrainer vos amis pour qu'ils deviennent vos filleuls et ainsi ils vous rapporteront de l’or en plus quand ils joueront.

Les niveaux de parrainages:

Vous: 100%
Filleul Niveau 1: 20%
 Filleul Niveau 2: 10%
Filleul Niveau 3: 5%

Les Gains:

Vous voulez savoir combien sa rapporte de jouer sur donjons et trésors, je vais vous le dire.

Le mois dernier j’ai gagné 1 473 463 OR (et oui j’ai fait pas mal de donjon au moins 200 dans le mois, il faut bien tester le jeu :) ) Ce qui ma rapporté une fois la conversion faite 5 Euros ce qui et pas mal pour un jeu gratuit surtout que l'on peux avoir l'argent a partir de 10 Euros.

Si vous avez des question n’hésitez pas a laisser un commentaire en bas de cette page.

Pour en savoir plus sur.


 
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Bon jeu sur donjons et trésors

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour,cela fait 4 mois que je joue a DT et en lisant ces astuces j'ai appris des choses,j'applique dès le mois prochain merci<br />
Répondre
A
<br /> Si vous êtes interessé par le jeu et le gain :<br /> <br /> <br /> http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3201946<br />
Répondre
V
<br /> Venez voir la video de donjons et trésors sur mon blog : http://jeu-d-aventure-medieval.blog4ever.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=3184934<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, je continue la chaine ;<br /> http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3184121<br /> <br /> Hésiter pas je vous aide.<br /> <br /> <br />
Répondre