11 octobre 2005 2 11 /10 /octobre /2005 10:53

KELQUIZ


Cliquez sur la bannière pour y jouer.

Kelquiz vous propose de jouer en ligne a des quiz et de tenter de gagner des cadeaux et bien sur gratuitement. Les quiz proposé porte sur de nombreux thème vous pourrez jouer en mode solo ou en mode multi joueurs et pour ceux qui aiment le pendu, un mode pendu quiz et la pour vous. Comment jouer : Kelquiz vous offre a l’inscription 1000 jetons et tout les jours 100 jetons gratuits. Avec ces jetons vous pourrez les miser sur les différents modes de jeu proposer et ainsi tenter de gagner des points cadeaux que vous pourrez échanger en boutique contre le cadeaux de vôtre choix.

 
 
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Retour au jeu gratuit de quiz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on na perdue tous nos points
Répondre
M
Pas très honnête tout cela !!!!!!TRES GLAUQUE.....ET LES POINTS ACQUIS DANS TOUT CELA ????<br /> L'on prend...L'on jette...Mouchoirs kleenex.....
Répondre
E
Il semblerait que je ne puisse plus accéder au quizz alors qu'auparavant j'avais un mail chaque jour et j'ai, de ce fait, perdu tous mes points
Répondre
H
plusieurs tentatives je ne peu plus jouer que devient mes points
Répondre
M
bonjour impossible de me connecte au quiz mon bonnie-chou
Répondre